dimanche 19 août 2012

Bon anniversaire, “Making Mirrors” !


gotye-making-mirrors

Aujourd’hui était une journée bien chargée pour moi mais j’ai tout de même eu le temps d’apprendre que cet album incroyable que j’écoute en boucle depuis pratiquement cinq mois est sorti en Australie il y a un an jour pour jour ! Une nouvelle qui me réjouit tout particulièrement car il se trouve que le 19 août est aussi la date de naissance de l’humble créatrice de ce modeste blog ! C’est idiot, mais ça me ravit ! Je me suis pourtant juré, en créant ce blog, que ce ne serait pas un délire de fan mais au contraire une source d’information aussi complète que possible sur cet incroyable artiste qu’est Gotye mais que voulez-vous, malgré mes bonnes intentions, je ne pouvais pas passer à côté de cet impensable point commun, sorte de petit clin d’œil du destin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire