Décidément, il semblerait que quand on s’appelle Wally de Backer, on ne peut pas rester tranquille cinq minutes d’affilée !
Après une série de concerts, l’annonce retentissante de l’entrée des Basics en politique et quelques clarifications nécessaires (Non, Wally ne veut pas briguer de hautes fonctions ! Ceci est le projet de Kris, et il le soutiendra mais il n’entend pas se détourner de sa carrière musicale !), Wally vient de finaliser un très beau projet avec son collaborateur et ami de longue date Tim Shiel.
Les deux complices viennent de créer leur propre label musical auquel ils ont donné le joli nom de “Spirit Level” et ils ont déjà signé un premier artiste, Zammuto, ami de Wally spécialisé dans une musique et une esthétique alternatives très expérimentales mais que j’aime bien.
Pas d’autres projets de production pour l’instant. Pas officiellement, du moins. Je peine à croire que les deux amis aient créé un label indépendant pour ne signer qu’un album. Je suis même certaine qu’avec ces deux-là, la musique alternative a de beaux jours devant elle !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire