mardi 18 juin 2013

Glamour, triomphe et modestie…

Donc, il y a quelques heures, Wally de Backer alias Gotye se trouvait bien au Melbourne Convention Centre, pour la trente-et-unième cérémonie des APRA Awards, comme je l’avais annoncé dans mon précédent article. 

On a d’abord pu le voir sur le tapis rouge en compagnie de sa charmante compagne Tash Parker : 


Tash et Wally APRA 2013 au-review Instragram
  © Perri Cassie
Puis il s’est rendu sur scène mais il n’a pas présenté la cérémonie dans son intégralité ; il s’est contenté de remettre le premier trophée, celui du meilleur nouveau compositeur. C’est un certain Matt Colwell jeune rapper australien plus connu sous le pseudonyme de 360 qui a eu l’honneur de recevoir sa récompense des mains de Wally. 

360 et Gotye (APRA 2013)
360 et Wally ! Mon Dieu, on a trouvé encore plus grand que Wally !
Mais ce dernier n’a pas été en reste puisqu’il a reçu l’Award du titre australien le plus joué à l’étranger pour “Somebody That I Used To Know” !

Most Played Song APRA 2013
© APRA | AMCOS  - Instagram

Une distinction qu’il a apparemment reçue avec beaucoup de modestie ! Hélas je n’ai pu voir les images mais j’ai lu un peu partout que son discours avait été très humble. 

ba3a80f6d75f11e2982f22000a9f3c23_7
© Karen Freedman - Instagram

Un trophée accepté avec humilité, donc, mais aussi avec cette petite pointe d’humour sans laquelle Wally ne serait décidément pas Wally ! 

APRA Award 2013
© Tony Mott
Bref, encore une journée gratifiante pour un artiste majeur qui mérite amplement son succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire