samedi 11 novembre 2017

The Silver Basics à New York

Les deux concerts de New York ont bien eu lieu et se sont apparemment déroulés à merveille, malgré l'absence pesante de Tim, souvent évoquée sur scène par Wally et Kris. 
Pas de long extrait à vous proposer, malheureusement, mais je vous recommande vivement le compte Instagram des  Wall-Nuts où vous pourrez trouver beaucoup d'images et quelques brèves vidéos. On peut notamment y voir Wally à l'Ondioline, à la batterie ou au piano. 
Le petit groupe de fans a même eu la chance de passer un peu de temps avec Wally après le concert mais pas avec Kris, ce dernier ayant d'autres obligations pour la soirée. Il n'empêche que mes amis ont amassé une belle brassée de souvenirs qu'ils ont généreusement partagés avec nous, autres fans qui n'avaient pu se joindre à eux. Wally, comme à son habitude, a donné un peu de son temps à tout le monde, discutant, posant pour des photos avec chacun d'entre eux... Je ne nierai pas que j'aurais bien aimé être à leur place ou tout au moins avec eux mais j'ai eu moi aussi quelques très beaux moments en compagnie de Wally en 2012 et 2014 et il faut bien qu'il y en ait un peu pour tout le monde. 
Ah, vivement qu'il revienne en Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire