L'émission hommage aux Beatles à l'occasion des 50 ans de l'album Sgt Pepper... a bien eu lieu sur la station de radio australienne ABC RN à 11h heure locale mais au beau milieu de la nuit pour les petits Français que nous sommes. Les anglophones peuvent encore écouter l'intégralité de l'émission via ce lien et pour ceux qui voudraient simplement entendre la reprise de A Day In The life par les Basics, il suffit d'avancer le curseur à 48 minutes et 48 secondes pour l'entendre. C'est une très jolie reprise, évidemment moins grandiose que la version originale, les Beatles ayant travaillé avec un orchestre philarmonique. Mais tout de même, on n'a pas l'habitude d'entendre Kris chanter sur un ton aussi haut perché, Wally produit une bien jolie tierce et Tim assure à la guitare, comme toujours.
Et comme j'ai pris l'habitude de le faire, je vous livre aussi la version originale de la chanson des Beatles afin que vous puissiez apprécier la comparaison.
Et puis jeudi, c'est Wally qui a créé la surprise en apparaissant lors d'un concert donné en hommage au groupe Fleetwood Mac.
Et puis jeudi, c'est Wally qui a créé la surprise en apparaissant lors d'un concert donné en hommage au groupe Fleetwood Mac.
Et voici donc la version originale de "Little Lies", la chanson qu'il interprète avec le reste du groupe.
Il reste deux concerts hommages à Fleetwood Mac. Il n'est pas encore précisé si Wally participera aux autres ou s'il ne s'agissait que d'une fugitive apparition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire