Ces derniers mois, les nouvelles de Wally ont été rares et éparses.
On a pu le voir à Philadelphie le 27 avril s'essayant à divers synthétiseurs en compagnie de la musicienne Emily Belkoff (une courte vidéo et une photographie sont disponibles sur le compte Insztagram de cette dernière, rien de confidentiel !).
Il s’est enthousiasmé pour la fondation MESS, sorte d'équivalent australien du National Music Centre de Calgary. (His hearts a MESS, donc !)
Bon camarade, il a utilisé les réseaux sociaux pour soutenir sans réserve plusieurs amis musiciens tels que James Darling et le groupe Why We Run pour ce clip :
ou encore des graphistes comme Stuart McMillen ou Nacho Rodriguez et Sara Lopez pour la ravissante illustration de cette ballade signée Sam Beam et Jessica Hoop.
Sans oublier Braille Face, bien sûr.
Il s'est également investi dans une campagne de collecte de fonds pour venir en aide à Magnet, une galerie d'art sise à Melbourne.
Mais la grande nouvelle, c'est qu'une nouvelle session de The
Songroom est prévue au Northcote Social Club de Melbourne chaque mercredi de novembre et décembre prochains !
La question qui se pose c'est : Wally sera-t-il du nombre ou sera-t-il
encore trop occupé à préparer le prochain album de Gotye ? Sera-t-il en promotion ou en tournée de son côté, peut-être ?
L'avenir nous le dira mais ce qui est sûr, c'est qu'il va encore y avoir beaucoup de choses à raconter sur ce blog alors, même si les articles se font un peu rares, en ce moment, patience, d'autres viendront !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire