Ce n'est qu'un au-revoir de Wally (et sa marionette) à Kris. |
D’une part, Kris a donné plusieurs concerts en solo. Le premier, début mars, dans un club appelé The Catfish et le second vers le milieu du mois dont voici la très belle affiche.
Deux concerts gratuits, cependant ! Je trouve ça un peu dommage : tout travail mérite salaire, tout talent aussi et celui de Kris ne devrait pas être bradé de la sorte !
Le 22 mars, il a donné une interview assez longue au magazine “Hot & Delicious”. Malheureusement, l’interview est un peu difficile à obtenir car il faut la télécharger via iTunes !
Tim, de son côté, était également bien loin d’être inactif mais son actualité était bien plus personnelle puisque le 11 avril dernier, il a épousé sa compagne Felicity Cripps, membre du groupe Hoy qui avait accompagné pendant un certain temps les Basics en tournée.
Une nouvelle qui a réjoui le cœur des fans mais qui les a tout de même un peu pris de court car personne ne s’y attendait même si nous savions que ces deux-là formaient un couple heureux depuis plusieurs mois. Un peu triste, peut-être, que Wally n'ait pas assisté à cette cérémonie.
Enfin, les deux compères ont été mandés par le festival Human Rights Arts and Film Festival pour réaliser la musique de leur clip promotionnel. Le titre “Wadadja” (cérémonie d’alliance) est audible ci-dessous.
Quant à l’album à venir l’idée reste tout à fait d’actualité. Une version vinyle et une version digitale devrait en être proposés dans les mois à venir. Affaire à suivre !