dimanche 13 novembre 2016

Wally et Inkerbella : la belle rencontre.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, on parvient encore à trouver sur Internet de nouvelles reprises de "Somebody That I Used To Know" telle que celle de la jeune blogueuse Inkerbella. 


Et c'est en août dernier que l'interprète à la voix d'ange et au look quelque peu... particulier à eu le plaisir de rencontrer Wally. 

"Eh bien... Je peux maintenant le dire officiellement... Wally de Backer alias Gotye est Quelqu'un Que Je Connais Maintenant !!:) écrit-elle sur son blog.

Wally est venu chez moi le 1er août 2016 !! C'est un collectionneur qui possède l'une des inventions de mon Papi Harry, l'orgue  Chamberlin.  C'était par une magnifique matinée et nous avons partagé des anecdotes jusqu'au soir. Il m'a indiqué quelques boutiques sympa qu'il pensait que j'aimerais, à Los Angeles et dans lesquelles il avait jeté un coup d’œil lors de sa visite là-bas. Il a aussi partagé un peu de sa musique préférée avec nous et l'a laissée jouer en sourdine pendant notre visite. Nous avons parlé des plats bizarres que nous avons goûtés jusqu'à la musique qui nous inspire, etc. Il m'a dit qu'il avait déménagé d'Australie pour s'installer à New York il y a une quinzaine de mois ! Alors il a dit qu'il était encore en train de s'adapter à tout... mais il a dit qu'il se sentait vraiment comme chez lui à New York, maintenant. 

Je me sentais, oh tellement chanceuse qu'il s'intéresse à ma musique aussi. Je lui avais parlé de mes activités de Mannequin/Actrice et Musicienne. Il se demandait à quoi ressemblait ma propre musique et a demandé à voir une de mes vidéos. J'ai dit "Eh bien... Je peux faire mieux que ça ! Je peux jouer directement pour toi si tu veux.". Il a dit "D'accord". Il voulait écouter une de mes propres chansons... alors j'ai choisi pour lui la toute première chanson que j'ai jamais écrite et qui s'intitule "Happy You"

Pendant que je jouais, il battait la mesure du bout des orteils et entrait dans le rythme (ce qui était vraiment cool !!). J'ai terminé la chanson et il a dit. "Wow. Tu chantes vraiment bien... Tu as une voix si douce et pure, beau travail !" Alors voilà... Gotye aime ma chanson ! :) Je me sentais tellement super chanceuse d'avoir eu l'occasion de jouer pour lui et d'avoir un retour de sa part !! Cela représentait le bout du monde pour moi venant de quelqu'un de si connu... Le Gagnant d'Awards et tout ce qu'Il est !

Laissez-moi juste vous dire... si jamais vous avez la chance de rencontrer Wally... Il est fabuleux !! Tellement les pieds sur terre... heureux et gentil... Vous ressentez instantanément une vibration positive venant de lui et il respire la joie. Vous pouvez affirmer qu'il aime ce qu'il fait ! Il est super sympa et j'ai instantanément eu l'impression d'avoir affaire à un ami que j'aurais connu depuis longtemps. 

Merci d'avoir passé un peu de temps avec nous, Wally... ma famille se sent super chanceuse de t'avoir rencontré et sait que nous resterons en contact au fil du temps. Merci d'être si fantastique!! Bonne chance pour tes projets ! 

BISOUS
**Bella** 

 P.S. Je lui ai bien dit que j'avais fait une reprise de sa chanson... Il en a pris note et dit qu'il la rechercherait plus tard. 

Anecdote charmante, joliment racontée et d'autant plus mignonne que l'on découvre, grâce au PS, que Wally ne s'est pas rendu chez Inkerbella par autosatisfaction. Il n'a jamais été la star narcissique venue rendre visite à la petite blogueuse qui a repris sa chanson : il est simplement venu chez elle par amour de l'instrument de musique inventé par son grand-père ! Il ne savait même pas qu'elle avait repris "Somebody..." ! 

Et dans la façon dont elle décrit cette rencontre, je retrouve totalement le Wally que j'ai rencontré lors de chaque concert auquel j'ai assisté : un garçon terre à terre, accessible, respirant la gentillesse et la joie de vivre... en évoquant son impression de se trouver en compagnie d'un vieil amis qu'elle aurait connu depuis toujours, elle s'est même exprimée avec mes mots, preuve que je ne l'ai pas vu avec de simples yeux de fan mais bien tel qu'il est ! 

Ne change pas, Wally !